Pour sa section de Vevey, le Parti Libéral-Radical (PLR) cherche, son/sa SECRETAIRE

Votre mission : Sous la supervision du Comité d’association et du président, vous assurez
les tâches administratives (sans gestion des comptes) liées à l’organisation d’activités associatives telles que l’établissement des ordres du jour, les procès-verbaux de séance du comité et de l’Assemblée générale. Vous tenez à jour la liste des membres de l’association et organisez les envois postaux et électroniques à nos membres.

Votre profil : Votre âge n’a aucune importance et vous n’avez besoin d’aucun certificat ou diplôme. Vous maîtrisez les logiciels de bureautique habituels (tableur et traitement de texte) pour rédiger une lettre ou un procès-verbal - avec l’aide du président - et surtout, vous avez envie de participer activement à la vie d’une association politique.

Le poste n’est pas rémunéré mais apporte une expérience riche en connaissance de la vie citoyenne et en relations humaines. Les séances de travail ont toutes lieu à Vevey en fin de journée ou le soir.

Pour plus d’informations, envoyez un courriel à info@plr-vevey.ch.

Les personnes intéressées par cet engagement associatif sont priées de déposer leurs candidatures à l’adresse : PLR.Vevey, case postale 852, 1800 Vevey ou info@plr-vevey.ch, jusqu’au 30 octobre 2018. Votre dossier sera traité en toute confidentialité.