Communiqués de presse

Les partis de l’Alliance félicitent Isabelle Moret, Frédéric Borloz et Valérie Dittli qui rejoignent Christelle Luisier au Conseil d’Etat et soulignent que la collaboration entre les trois partis est appelée à perdurer. Enfin, l’Alliance vaudoise regrette la non-élection de Michael Buffat sur fond d’attaques personnelles mais salue son immense engagement et le vote compact de la liste de l’Alliance.

Lire la suite

Le PLR en grande forme à 18 mois des élections fédérales

Fort de ses 3 conseillers d’Etat et de ses 50 députés, le PLR Vaud continuera de défendre les valeurs de liberté, de cohésion et de responsabilité. Le PLR se plait à souligner l’excellent score réalisé à nouveau par ses candidats. Le PLR salue l’enthousiasme et l’engagement de ses militants et militantes aux quatre coins du canton tout au long de cette campagne à suspense.

 

Lire la suite

Hier, les candidats au Conseil d’Etat des partis de gauche ont organisé une journée thématique dans différents lieux et institutions publics ou parapublics. Les partis de l’Alliance vaudoise s’étonnent de constater que la neutralité politique n’est pas respectée dans cette campagne.

Lire la suite

Le PLR a entendu les revendications des médecins qui ont mené une action devant le Grand Conseil aujourd’hui. Il dépose une interpellation

Lire la suite

Réunis en congrès à Lausanne, les délégués du PLR Vaud ont approuvé à l’unanimité la proposition du comité directeur de présenter les 4 candidats de l’Alliance vaudoise arrivés dans le septuor de tête pour le deuxième tour au Conseil d’Etat. Pour un canton fort et dynamique, le PLR appelle tous les électeurs du centre et de la droite à un grand rassemblement autour d’Isabelle Moret, Frédéric Borloz, Michaël Buffat et Valérie Dittli pour le deuxième tour le 10 avril prochain !

Lire la suite