Élections communales : le PLR poursuit sa campagne en vue du second tour

À l’issue du premier tour des élections communales, le PLR se réjouit du soutien accordé à ses candidates et candidats. Ces résultats témoignent de la confiance d’une part significative de l’électorat et constituent une base solide pour la suite de la campagne.

Municipalité

Les trois candidates et candidats du PLR enregistrent des résultats encourageants :

  • Patrick Bertschy (PLR. Les Libéraux-Radicaux) : 1’884 voix (32.23 %)
  • Sarah Tobler (PLR. Les Libéraux-Radicaux) : 1’822 voix (31.17 %)
  • Sandra Marques (PLR. Les Libéraux-Radicaux) : 1’697 voix (29.03 %)

Ces scores confirment la présence forte du PLR dans la course à la Municipalité. La campagne se poursuit désormais en vue du second tour.

Conseil communal

Pour le Conseil communal, le PLR se stabilise à 22 sièges, un résultat qui confirme l’ancrage du parti au sein du législatif communal et la confiance d’un électorat fidèle à ses valeurs.

Suite de la campagne

Le PLR Vevey réunira ses membres lundi 9 mars lors d’une assemblée générale afin d’analyser les résultats du premier tour et de formaliser la stratégie pour le second tour. La campagne se poursuivra intensivement dans les prochaines semaines avec la volonté d’aligner notre présence à l’exécutif sur celle du Conseil communal.

Le PLR Vevey remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont accordé leur confiance à ses candidates et candidats et se réjouit de poursuivre le dialogue avec la population dans la perspective du second tour.

Sandra Marques, Présidente de groupe                                  Laurent Cornu Président du PLR Vevey

 

Faites un don au PLR Vevey pour nous aider à vous représenter. En voici les coordonnées bancaires...