Le candidat PLR pour reprendre le siège d'Etienne Rivier est désigné

Fidèle à ses valeurs de responsabilités politiques, civiles et publiques, le Parti libéral-radical veveysan a décidé de présenter un candidat à la candidature pour l’élection complémentaire à la Municipalité le 17 mai prochain.

Et pourtant, dans un contexte politique difficile et une composition des plus déconcertantes de la Municipalité depuis 2016, présenter un-e candidat-e pour siéger dans cet exécutif avec une ambiance de travail repoussante relève de l’audace et d’un courage méritant.

Le PLR.Vevey remercie vivement ses candidats à la candidature MM. Victor Marinelli (entrepreneur et commerçant) et Valentin Groslimond (avocat) d’avoir relevé l’impossible défi ! Ils avaient tous deux la légitimité, la confiance et le soutien du comité pour se présenter au-devant de l’Assemblée générale extraordinaire du PLR.Vevey du 9 mars 2020.

L’assemblée a donc tranché ce soir en faveur de Valentin Groslimond. L’heureux élu a remercié vivement les membres de notre parti pour leur confiance et s’est déclaré prêt à s’engager dans une campagne électorale qui commence dès demain. Dans cette course à la Municipalité, le candidat désigné par le PLR ne portera pas exclusivement la couleur bleue mais également celles des partis de l’Entente veveysanne (PDC, Vert’libéral et UDC) mais pas seulement. Nous restons persuadés que Valentin Groslimond saura convaincre beaucoup de citoyens de se mobiliser pour les représenter à l’exécutif de leur ville dans la volonté de porter avant tout l’intérêt général au service de la collectivité.

Il est désormais temps d’apporter un peu de sérénité en Municipalité d’une part et de la quiétude pour tous les collaborateurs de la Commune qui en ont bien besoin d’autre part. Par son vécu professionnel et ses compétences humaines, Valentin Groslimond pourra contribuer au mieux vivre à Vevey et nous l’en remercions.

Nous lui souhaitons plein succès pour gagner cette élection !

Philippe Herminjard, Président 079 390 66 11
Anna Iamartino-Sica, Vice-présidente 078 601 35 61