Le PLR Vevey renouvelle son comité

Le comité du PLR Vevey se renouvelle et ses membres se réjouissent de la reconquête de la majorité du centre droit au Conseil d'État

Réuni en Assemblée générale ordinaire hier, le PLR Vevey a établi un bilan des dernières élections cantonales: les électeurs veveysans restent fidèles au parti qui est le deuxième parti le plus important à Vevey. Avec un taux de participation très bas (31,9%), notre parti obtient 22,3% des suffrages, à 0,6% du premier.

Aucun des deux candidats veveysans au Grand Conseil n'a été élu mais nous avons maintenu les cinq sièges pour La Riviera, ce qui est remarquable dans le contexte actuel de la multiplication des partis et des mouvements divers. La dynamique développée entre nos 14 candidats de La Riviera est de bon augure pour l'avenir de notre belle région. De plus, le retour de la majorité du centre droit au Conseil d'État est de nature à nous donner confiance pour un avenir politique serein.

La section veveysanne a renouvelé son comité. En voici sa composition:

• Laurent Cornu, président
  • Sarah Tobler, secrétaire
  • Ambroise Méan, président de groupe
  • Laurent Daellenbach, trésorier
  • Sandra Marques, vice-présidente de groupe
  • Anna Iamartino, membre
  • Philippe Herminjard, membre
  • Christophe Ming, vice-président du PLR Riviera

En fin d'assemblée et en sa qualité de membre de la Commission de Sécurité, CN Jacqueline de Quattro a fait une présentation des enjeux internationaux rendus très aléatoires et tendus depuis le conflit russo-ukrainien. Son récit a passionné les participants.

Laurent Cornu, Président 079 417 53 47
Ambroise Méan, président de groupe 078 898 48 36